Shenzhen UV Nail Lamp Co.,Ltd.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité système acrylique de clou en ventes
De bonne qualité système acrylique de clou en ventes
Je veux dire que vos produits très bons. Merci de toute votre suggestion, aussi bon service après-vente.

—— M. Abílio Cipriano

Bonne qualité, bon prix, bon service !

—— Simankovich d'Emma

Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de vous connaître.

—— M. Johnifere

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm

Chine Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm fournisseur
Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm fournisseur Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm fournisseur Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm fournisseur Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm fournisseur Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm fournisseur

Image Grand :  Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: PMD
Certification: CE

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: $57~60
Délai de livraison: dans 48hours sur le reçu le paiement
Conditions de paiement: T/T, Paypal, union de Westion
Capacité d'approvisionnement: 100000 par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

PMD pro Microdermabrasion
Traitement non envahissant et détendant. Améliore la texture de peau
Sûr, efficace, et facile à utiliser. Crée un effet clinique apparent du tout premier traitement
Réduisez la rugosité de la peau, et diminuez les lignes fines, les rides, les taches brunes et les défauts ayant pour résultat un plus lisse, plus doux et un aspect plus rayonnant
Aperçu de produit
Le Microderm personnel pro est un outil domestique révolutionnaire de soins de la peau qui fournit les mêmes résultats brillants que des traitements professionnels et internes de microdermabrasion. En combinant la puissance de l'exfoliation avec une aspiration unique de vide, les travaux personnels de Microderm d'enlever la barrière morte et mate de cellule épithéliale, augmentent le flux sanguin, et stimulent la production naturelle du corps du collagène et de l'élastine.
Comment fonctionne-t-cela ?
Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD Microderm
Il emploie un disque de rotation breveté par exclusivité avec des cristaux d'oxyde d'aluminium pour s'exfolier loin les cellules mortes et mates sur la surface de la peau. Ceci disque de rotation breveté effectue sans effort l'exfoliation sans frottement manuel. En enlevant cette barrière morte de cellule épithéliale, la nouvelle croissance de cellules est stimulée et remplacée, peau molle, brillante et rajeunie d'indication. Employez-la hebdomadaire pour régénérer et remplacer la peau.
Technologie à deux vitesses
La technologie à deux vitesses efficace utilisations personnelles de Microderm de pro qui fournit le contrôle complet au-dessus des traitements de microderm. Caractéristiques personnelles de PMD Microderm les pro une vitesse standard, aussi bien qu'un plus à basse vitesse pour la précision, la personnalisation et la sensibilité accrue. L'idéal pour les types sensibles, de peau sensible et les secteurs de dur-à-portée, le PMD Microderm personnel pro fournit des résultats maximisés de microderm de professionnel-catégorie et le contrôle sûr et fiable de traitement. Obtenez les résultats impeccables indépendamment du type de peau ; si extrêmement sensible ou avec précision intense, il y a un arrangement parfait pour chaque type de peau.
Gamme complète des disques
Dispositif personnel de Microdermabrasion de maison de PMD MicrodermLe PMD Microderm personnel pro inclut la gamme complète de s'exfolier des disques, y compris la collection rouge. Ces disques rouges sont idéaux pour la peau brute ou épaisse, et ils sont particulièrement efficaces pour lisser des secteurs approximatifs ou calleux. Avec le Microderm personnel pro, adaptez les traitements, commandez aux besoins du client les résultats, et réalisez la peau fraîche et rayonnante.
Le système inclut
  • 1 pro outil et Electric Power personnels de Microdermabrasion attachent
  • S'exfoliant des disques - 1 blanc (extra doux), le bleu 2 (exfoliation doux), le rouge 2 verdissent (exfoliation modéré), et 2 (la plupart d'exfoliation)
  • 2 chapeaux (1 grand pour l'exfoliation de corps et 1 petit pour l'exfoliation facial)
  • 1 filtre réutilisable, instructions écrites et Comment-au DVD
La beauté de l'absorption
Par l'utilisation d'un disque de rotation breveté, le Microderm personnel pro enlève sans effort la barrière morte et mate de cellule épithéliale. Une fois que cette barrière est enlevée, les produits de soins de la peau pénètrent entièrement la surface de la peau. Ceci maximise les avantages des produits de soins de la peau et aide à reconstituer et perfectionner la peau, la laissant douce, lumineuse, brillante et lumineuse

Coordonnées
Shenzhen UV Nail Lamp Co.,Ltd.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen UV Nail Lamp Co.,Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHome Beauty Devices

Shenzhen UV Nail Lamp Co.,Ltd.

Certification
Good quality Acrylic Nail System for sales
Good quality Acrylic Nail System for sales
I want to say that your products very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service.

—— Mr Abílio Cipriano

Good quality,Good price,Good service!

—— Emma simankovich

Very appreciate for your professional service & higher standard quality control,very happy to know you.

—— Mr Johnifere

I'm Online Chat Now

PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device

China PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device supplier
PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device supplier PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device supplier PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device supplier PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device supplier PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device supplier

Large Image :  PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device

Product Details:

Place of Origin: Guangdong
Brand Name: PMD
Certification: CE

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: $57~60
Delivery Time: within 48hours upon receipt the payment
Payment Terms: T/T,Paypal,Westion Union
Supply Ability: 100000 per month
Contact Now
Detailed Product Description

PMD Pro Microdermabrasion
Non-invasive, relaxing treatment.Improves skin texture
Safe, effective, and easy to use.Creates a noticeable clinical effect from the very first treatment
Reduce the skin's roughness, and diminish fine lines, wrinkles, dark spots and blemishes resulting in a smoother, softer and a more radiant appearance
Product Overview
The Personal Microderm Pro is a revolutionary at-home skincare tool that provides the same brilliant results as professional, in-office microdermabrasion treatments. By combining the power of exfoliation with a unique vacuum suction, the Personal Microderm works to remove the dead, dull skin cell barrier, increase blood flow, and stimulate the body’s natural production of collagen and elastin.
How it works?
PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion Device
It uses an exclusive patented spinning disc with aluminum oxide crystals to exfoliate away the dead, dull cells on the surface of the skin. This patented spinning disc effortlessly performs the exfoliation without any manual scrubbing. By removing this dead skin cell barrier, new cell growth is stimulated and renewed, revealing soft, brilliant and rejuvenated skin. Use it weekly to regenerate and renew the skin.
Dual Speed Technology
The Personal Microderm Pro uses effective dual-speed technology that provides complete control over the microderm treatments. The PMD Personal Microderm Pro features a standard speed, as well as a slower speed for precision, customization and increased sensitivity. Ideal for delicate, sensitive skin types and hard-to-reach areas, the PMD Personal Microderm Pro delivers maximized professional-grade microderm results and safe, reliable treatment control. Get flawless results regardless of skin type; whether extremely sensitive or precisely intense, there’s a perfect setting for every skin type.
Full Range of Discs
PMD Personal Microderm Home Microdermabrasion DeviceThe PMD Personal Microderm Pro includes the complete range of exfoliating discs, including the red collection. These red discs are ideal for coarse or thick skin, and they are particularly effective for smoothing rough or calloused areas. With the Personal Microderm Pro, customize the treatments, control the results, and achieve fresh, radiant skin.
The System Includes
  • 1 Personal Microdermabrasion Pro Tool & Electric Power Cord
  • Exfoliating Discs - 1 White (Extra Gentle), 2 Blue (Gentle Exfoliation),2 Green (Moderate Exfoliation), and 2 Red (Most Exfoliation)
  • 2 Caps (1 Large for Body Exfoliation and 1 Small for Facial Exfoliation)
  • 1 Reusable Filter,Written Instructions and How-To DVD
The Beauty of Absorption
Through the use of a patented spinning disc, the Personal Microderm Pro effortlessly removes the dead, dull skin cell barrier. Once this barrier is removed, skincare products fully penetrate the skin’s surface. This maximizes the benefits of the skincare products and helps to restore and perfect the skin, leaving it soft, luminous, brilliant and bright

Contact Details
Shenzhen UV Nail Lamp Co.,Ltd.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)